La graisse est devenue depuis plusieurs années une matière très précieuse car elle contient de nombreuses cellules souches permettant d’améliorer la qualité de la peau et des cicatrices.

La graisse est donc utilisée pour des comblements au niveau du visage permettant un résultat définitif. Pour ceci, il est nécessaire de disposer de canules spécifiques pour chaque région et de maîtriser les techniques de lipofilling. Les cernes, sillons, pommettes, lèvres, menton et contours mandibulaires peuvent être comblés par la graisse, tout en gardant un aspect naturel et harmonieux.

La graisse est aussi très utilisée pour les augmentations mammaires, avec ou sans prothèses, afin d’avoir un résultat encore plus naturel, visuellement et au toucher.

La lipofilling des fesses est très demandé au Maroc. Il s’agit d’une spécialité brésilienne qui permet de redessiner les contours fessiers, d’augmenter leur volume et les remonter (« Brazilian Butt Lift ») .

Rappelons que la graisse est excellente pour combler le creux des mains permettant ainsi leur rajeunissement, combler les grandes lèvres pour le rajeunissement vaginal et traiter les dépressions corporelles causées par un traumatisme ou une brûlure…