La chirurgie du visage s’adresse à toutes les personnes souhaitant regagner confiance en elles en rétablissant l’harmonie entre leur image physique et leur image psychique, qu’il s’agisse des signes du vieillissement, de caractéristiques innées ou provoquées par un accident.

Interventions du visage
La Blépharoplastie : cette intervention au niveau des paupières supérieures ou inférieures permet de corriger un regard vieillissant ou donnant toujours l’air fatigué.

• Le lifting cervico-facial : il permet de lifter la peau au niveau du visage et du cou pour redonner une seconde jeunesse à des traits qui se relâchent.
• Lipofilling du visage : Le lipofilling du visage : une technique récente qui utilise la propre graisse du patient pour combler les volumes perdus avec l’âge.

• Rhinoplastie : La rhinoplastie est une chirurgie qui consiste à modifier la forme du nez et, dans certains cas, à améliorer la fonction respiratoire. Le but d’une rhinoplastie n’est pas de changer le nez mais de réaliser des raffinements subtils respectant son identité et son caractère.

• Ototplastie : L’otoplastie est une intervention permettant un repositionnement des oreilles décollées ou hypertrophiées.

• Lifting de la lèvre supérieure : Le lifting de la lèvre supérieure (Lip Lift) est une opération de chirurgie esthétique du visage qui a pour objectifs de raccourcir la lèvre blanche et de remonter la lèvre rouge, rendant la bouche plus attrayante et rajeunissant le sourire.

• Génioplastie : La génioplastie d’augmentation par prothèse est l’intervention de chirurgie du visage la plus fréquemment réalisée pour augmenter la projection du menton.

• Lifting des sourcils (Brow Lift) : Vous avez beau vous sentir en pleine forme, vos traits vous donnent un air fatigué ou sévère ? Généralement, ce sont les sourcils qui causent cet effet. Ils tombent et entraînent avec eux les paupières supérieures. La vieillesse provoque le relâchement de ces tissus. Un lifting, au niveau des sourcils, corrige ce défaut.

• Greffe de cheveux FUE : La technique FUE d’extraction d’unités folliculaires est la moins invasive des techniques de greffe de cheveux. Cette procédure ne laisse aucune cicatrice linéaire dans la zone donneuse car elle n’utilise ni scalpel ni points de sutures. La FUE consiste au prélèvement des unités folliculaires une par une dans la zone donneuse à l’aide de micro-punch circulaires du diamètre correspondant aux unités folliculaires du patient.
• Chirurgie réparatrice et reconstructrice : La chirurgie réparatrice et reconstructrice de la face est partie intégrante de la chirurgie maxillo-faciale. Elle revêt de multiples formes : chirurgie des fractures du massif facial, cancer et pertes de substance de la tête, traitement des séquelles.