La combinaison de ces injections s’appelle « lifting non chirurgical » ou « Soft Lift »,

Le Botox permet de relâcher une partie des muscles afin de supprimer les rides tout en maintenant une mimique naturelle et des mouvements de sourcils toujours possibles. Ceci permet d’éviter un visage complètement figé. Cet équilibre précis nécessite une connaissance chirurgicale parfaite des muscles et de l’anatomie du visage.

L’acide hyaluronique est une substance qui existe déjà dans notre peau, il est utilisé pour combler les sillons creux, combler les « cernes » ou augmenter le volume des pommettes, des lèvres et du menton. Encore une fois, il s’agit d’obtenir un résultat naturel et harmonieux.

Le plasma Riche en Plaquettes (PRP) est aussi appelé « baby face » (teint de bébé). Quelques tubes de votre propre sang sont utilisés pour préparer un concentré de vos plaquettes qui sont très riches en facteur de croissance. Une fois le PRP injecté, les facteurs de croissance vont stimuler une régénération de la peau et multiplier les petits vaisseaux qui nourrissent votre peau. Ceci permet d’obtenir une peau plus saine et mieux vascularisée comme les bébés, d’où l’expression « baby face ».